top of page

L'ESPRIT DE LA FORÊT





"Quand tu parles avec ton coeur, j'entends le chant de ton Âme. Au-delà des maux."


C'est la Forêt qui m'accueille, de son amour inconditionnel. C'est là que je peux aller quand j'ai trop mal, quand les douleurs sont trop vives, ou tout simplement pour me ressourcer. J'y vais sans arrière-pensée, sans attente. Je vis le moment. Je vis la rencontre. La rencontre avec la Forêt. Avec l'Esprit de la forêt.




"Viens, ici tu peux te déposesr. Décharger ton fardeau et laisser la Nature agir, à travers Toi. Sens-tu le souffle du vent sur ta peau, la caresse du soleil sur ton visage, le bruit de l'eau qui chante à tes oreilles, la douce mélodie du bruissement des feuilles? Viens, allège-toi, dépose-toi en confiance."




La forêt est féérique. Je sens en moi son souffle, sa pulsation, sa rythmique. Tout Est là. La Beauté pure. Il n'y a rien à faire. Juste Être. S'ouvrir et accueillir. Accueillir sa danse, respirer avec elle. Chaque cellule de mon corps vibre en syntonie avec elle. Chacun de mes atomes entre en résonance avec ses particules élémentaires. Je suis la Forêt et la Forêt est Moi. Il n'y a plus de séparation. Nous sommes UN.ies.






Comments


bottom of page